Le premier Code ICC pour une communication commerciale dans un cadre éthique et responsable date de 1937. En septembre 2024, la 11ème édition a été adoptée à New York et le 4 novembre, elle a été officiellement lancée en France en présence d’acteurs-clés de l’écosystème : l’International Chamber of Commerce, ICC France, l’ARPP, l’Union des marques, L’Oréaléal, Orange, JCDecaux. Nous partageons avec vous la version française de ce Code sur la publicité et la communication responsable à consommer sans modération !
Accueil » Événement » Redéfinir les normes de la communication responsable dans un monde en perpétuelle mutation
Redéfinir les normes de la communication responsable dans un monde en perpétuelle mutation
8 novembre 2024
Ne manquez aucune actualité !
Échanges internationaux N°126
Pour la 126ème édition de notre magazine, nous avons interviewé Frédéric Sanchez, Président du groupe Fives. Il présente la stratégie du groupe dont le carnet de commande est en augmentation et insiste sur les besoins de solutions et de technologies permettant de réduire les consommations énergétiques et l’impact environnemental pour l’industrie 4.0 et les différences d’approche réglementaire entre la […]