Le premier Code ICC pour une communication commerciale dans un cadre éthique et responsable date de 1937. En septembre 2024, la 11ème édition a été adoptée à New York et le 4 novembre, elle a été officiellement lancée en France en présence d’acteurs-clés de l’écosystème : l’International Chamber of Commerce, ICC France, l’ARPP, l’Union des marques, L’Oréaléal, Orange, JCDecaux. Nous partageons avec vous la version française de ce Code sur la publicité et la communication responsable à consommer sans modération !
Accueil » Événement » Redéfinir les normes de la communication responsable dans un monde en perpétuelle mutation
Redéfinir les normes de la communication responsable dans un monde en perpétuelle mutation
8 novembre 2024

Ne manquez aucune actualité !

Échanges internationaux N°128
Le numéro 128ᵉ d’Échanges Internationaux s’ouvre après l’édito du Président d’ICC France, Matthias Fekl, sur un entretien exclusif avec Patrick Martin, Président du Medef. Il y partage sa vision du rôle stratégique des entreprises françaises dans un monde en pleine recomposition géopolitique. À travers une analyse approfondie de la politique commerciale européenne, il plaide pour […]